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Dragonica

 
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Serve
Ïn Zë RëvënÐêür
Ïn Zë RëvënÐêür

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MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Présentation Du Jeu:Jeu de rôle massivement multijoueur gratuit misant sur le fun et l’humour, Dragonica prend place dans un univers fantastique en 3D sidescrolling où les joueurs pourront endosser le rôle de preux aventuriers combattant pour la survie de leur royaume. Accessible à tous grâce à des contrôles simples au clavier et à un système de combos dynamisant les combats, Dragonica met l’emphase sur les fonctionnalités communautaires afin d’encourager les liens entre les joueurs.

En plus des multiples donjons à arpenter en groupes, le jeu permettra également aux joueurs et aux guildes de posséder leur propre maison à décorer, ou encore de posséder des familiers qui pourront servir de monture et combattre aux côtés de leur maître. Un système d’artisanat sera également accessible aux quatre archétypes de personnages déclinés en plus de 28 classes, tandis que les combats entre les joueurs ne seront pas en reste avec de multiples arènes et classements.


Configuration minimum:
Windows 2000
Processeur 1.0 GHz
Mémoire RAM 512 MB
Carte graphique 64MB

Configuration recommandée

Windows XP ou plus récent
Processeur 2.4 GHz ou supérieur
Mémoire RAM 512 MB ou supérieure
Carte Graphique 128MB

Vidéo de présentation de Dragonica :

 
Présentation des classes jeu:

Le guerrier au lvl 20 peu choisir entre deux classe.
Guerrier :



1er choix d'évolution: Les chevaliers tirent avantage de la qualité de leur équipement. Leur réputation vient de leur force et de leur habilité à manier armes effilées et boucliers. La capacité défensive est la pierre angulaire de leur puissance. Ils savent néanmoins asséner des attaques meurtrières à leurs adversaires. Les Chevaliers évoluent en Paladins au niveau 40.
Chevalier :
====> Paladin :



2éme choix d'évolution: Les Gladiateurs pensent qu'une armure peut les trahir et préfèrent donc augmenter leur force physique plutôt qu'améliorer leur équipement. Leur force exceptionnelle permet le maniement de lourdes épées à deux mains et de délivrer des attaques d'une rare puissance. Les Gladiateurs évoluent en Myrmidons au niveau 40
Gladiateur :
====> Myrmidon:




Les Magiciens au lvl 20 peu choisir entre deux classes.
Magicien :



1er choix d'évolution: L'origine de la force des Moines vient des connaissances acquises durant leurs études. Ce savoir est par la suite éprouvé sur de nombreux champs de bataille. Avides d'améliorer leur sagacité, les Moines prennent part à de nombreux combats pour perfectionner leur magie. C'est la seule classe capable de soigner ou de réaliser le miracle de la résurrection, ils sont donc des compagnons estimés. Les Moines évoluent en Prêtres au niveau 40.
Moine :


2éme choix d'évolution: Les Mages ont parcouru les champs de bataille pendant des années. Malgré leur faiblesse physique, ils sont très efficaces pour annihiler leurs ennemis grâce à leur magie dévastatrice. Les plus puissants sont promus au rang d'Archimage au niveau 40.
Mage:
====> Archimage :

 

Archer au lvl 20 peu choisir entre deux classe.
Archer :

1er choix d'évolution: Les Éclaireurs sont des experts du tir à l'arc et peuvent atteindre leur cible dans des angles incroyables. Ils se donnent le titre de maître chasseur et disposent de nombreuses cordes à leur arc afin de venir à bout de leur proie. Les Éclaireurs expérimentés deviennent des Rangers au niveau 40.
Eclaireur :
===> Ranger :



2éme choix d'évolution: Les Arbalétriers sont considérés comme la troupe d'appoint la plus efficace du continent du fait de leur grande mobilité. Equipés d'une arbalète, ils sont capables de tirer des traits puissants et précis à la vitesse de l'éclair. Ils ont développé un style de combat unique en ayant recours à des armes technologiques comme les grenades, les lance-missiles ou les mitrailleuses. Ils évoluent en Grenadiers quand ils ont atteint le niveau 40.
Arbalétrier :



Voleur au lvl 20 peu choisir entre deux classes.
Voleur :

1er choix d'évolution: Les Acrobates sont des personnages à part tant ils sont extravertis et aiment faire le spectacle. Armés d'une paire de griffes, ils se sont spécialisés dans des attaques-éclairs grâce à leur talent qui permet de frapper et de se désengager. Leur caractère enjoué est source de motivation et de réconfort pour leurs compagnons. Les Acrobates évoluent en Arlequins au niveau 40.
Acrobate :



2éme choix  d'évolution: Les Assassins sont des génies de l'infiltration et de la furtivité. Experts du corps à corps, ils font pleuvoir une multitude de coups rapides sur leurs ennemis avec leur arme de prédilection, le katar. Aussi connus pour utiliser le poison, ils peuvent éliminer de nombreuses cibles avec une aisance déconcertante. Les Assassins s'entrainent pour évoluer en Ninjas au niveau 40.
Assasin :
==> Ninja :



Merci a teldranar pour son aide pour la video et c'est image.J'éspére bientot tous vous voir sur ce jeux énorme mon ig sur ce jeux Serve ^^
Nous sommes sur le serveur Atlas, canal 2, nos perso ig : Serve, Teldranar, Khoor, Diebly.


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MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

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