ïn Zë GuïlÐë Index du Forum ïn Zë GuïlÐë
Le fofo pour Ïn Zë GuïlÐë

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signatures

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Ïnfø GuïlÐë
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teldranar
Ïn Thë ÄÐmÏn
Ïn Thë ÄÐmÏn

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une petite expérience au niveau graphique, du moins avec l'utilisation du logiciel GIMP, donc je me propose de vous créer des signatures (gratuitement bien sur  Razz ). il faut juste me fournir :

-La police d'écriture, que vous trouverez sur ce site : http://www.dafont.com/fr/

-L'image que vous souhaitez avoir en arrière-plan.

-Le texte que vous voulez que j'écrive.

Envoyez moi tout ça par MP et je vous ferrais une belle signature qui arrivera assez vite Smile

Voila voila, a+ ig

Teldranar.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Ïnfø GuïlÐë Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates