ïn Zë GuïlÐë Index du Forum ïn Zë GuïlÐë
Le fofo pour Ïn Zë GuïlÐë

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de moi (gabypaladin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabypaladin
Ïn Thë Søüs-Chëf
Ïn Thë Søüs-Chëf

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

Salut a tous

Je mapelle Gabriel, j'ai 16ans et j'habite a coter de marseille Smile et oui soleil 24h/24h (citation de khoor xD)

IG je suis gabypaladin, elfe de sang paladin 115k de vie avec pas mal de spell Wink

Je suis enchanteur 460, joillier 450, alchimiste 450, et cuisinier 225 (je suis bloqué -_-')

Bientot votre nouveau capitaine de guilde (quand khoor se connectera)

A bientot IG

PS : pour ma photo aller voir dans photos de guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabypaladin
Ïn Thë Søüs-Chëf
Ïn Thë Søüs-Chëf

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

pourquoi j'ai pas le droit a bienvenue dans la guilde de la part de tout le monde??

Teldranar
Ïn Thë ÄÐmÏn
Ïn Thë ÄÐmÏn

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

Bienvenue ^^ bah, personne était co lol

MSN
Serve
Ïn Zë RëvënÐêür
Ïn Zë RëvënÐêür

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

Bienvenue mort oui bonne réponse de cuvette de chiote ^^

Teldranar
Ïn Thë ÄÐmÏn
Ïn Thë ÄÐmÏn

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

Et tais toi mdr la cuvette de chiotte elle va te siphonner le cul tu vas voir xD 

MSN
Ixya
Ïn Thë FrïenÐ
Ïn Thë FrïenÐ

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin) Répondre en citant

rolala que de grossiereté 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Presentation de moi (gabypaladin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates