ïn Zë GuïlÐë Index du Forum ïn Zë GuïlÐë
Le fofo pour Ïn Zë GuïlÐë

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Tävërnë
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucarne
Ïn Thë Nøöb
Ïn Thë Nøöb

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais vous montrer comment doublé/triplé vos token , cette astuce fonctionne aussi pour validation du code allopasse 1 pour le prix de 2 .

Première Etapes : Connectez vous comme d'habitude sur Ad-honores , vous devez avoir au minimum 1 Tokens (10points
adh)
----------
Deuxième Etapes : Allez dans l'onglet 'tokens' et choisissez le personnage au quelle vous voulez envoyez les tokens, réduire la fenêtre pour quelle prend moins de place sur votre Ecran , on doit bien voir 'valider'
----------
Troisième Etapes : Allez sur www.free-proxy.fr et ouvrez le 4eme proxy et refaite les Etapes 1 et 2 , une fois fait réduisez la fenêtre et ouvrer les deux fenêtre de sorte à que vous voyez bien les deux 'valider' et cliquer sur 'valider' du proxy et rapidement sur l'autre 'valider' l'original
----------

Voilà avec ça vous envoyez deux fois le token que vous avez!, cette astuce fonctionne à 100% avec deux ordinateur en cliquant en même. tester est approuvé par moi même!

Petit cours :p : Un Proxy sert à surfer sur internet avec une adresse IP différente c'est comme si vous étiez connectez à deux endroits différents!, très utiles pour surfer sans vous faire choper en cas de tentative de hack

Deuxième petit cours : Un Hackeurs c'est une personne qui possède un coeur 'Ahh ta un Coeur!' . . .

Voilà , j'espère que sa vous sera utiles Smile

Lucarne à parlée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atwal
Ïn Thë Nøöb
Ïn Thë Nøöb

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

Je confirme ça marche ^^
Déja vu cette astuce sur le net et bcp de retours positifs :p

Edit : ça marche aussi pour les votes :p

skide
Ïn Thë Nøöb
Ïn Thë Nøöb

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

c'est koi le 4 eme proxy est ce que c ça http://www.bypassonline.net??

Khoor
Ïn Thë Cö-ÄÐmÏn
Ïn Thë Cö-ÄÐmÏn

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

+1 pour l'éxpliquation

Mmmm ØwN€Ð, J'âI pA$ FïNî У T€ FâïR£ ÂiM€R l£ $ØL

DragonDeath
Ïn Thë Nøöb
Ïn Thë Nøöb

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

Pas de chance moi sa a par marché 

MSN
Mmhcharal
Ïn Thë Cäpïtäïnë
Ïn Thë Cäpïtäïnë

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

et moi jarrive tout simplement a faire avec 3 ordi...celui de mon frere. ma soeur et mwa, on clik nous 3 en mm temps et hop 3 token :p

skide
Ïn Thë Nøöb
Ïn Thë Nøöb

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

serait-il possible de preciser comment faire sur le site de proxy parce que la je m embrouille ce serai vraiment simpa!^^

gabypaladin
Ïn Thë Søüs-Chëf
Ïn Thë Søüs-Chëf

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

sa a pas marché non plus...

gabypaladin
Ïn Thë Søüs-Chëf
Ïn Thë Søüs-Chëf

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

STP la video

Derlys
Ïn Thë Mëmbrë
Ïn Thë Mëmbrë

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:31 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

A éclaircir Avec des Screens et textes plus précis.

gabypaladin
Ïn Thë Søüs-Chëf
Ïn Thë Søüs-Chëf

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

Ouai pke jai fais exactement se ke tu a dit et sa a pas marché (2 fois)

Teldranar
Ïn Thë ÄÐmÏn
Ïn Thë ÄÐmÏn

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

Gaby, essaie d'écrire un peu plus correctement stp, c'est noté dans le reglement, pas trop de langage abregé ou sms

Merci

MSN
Ixya
Ïn Thë FrïenÐ
Ïn Thë FrïenÐ

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :) Répondre en citant

teldranar quel rabateur de joie de hack^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Doublage , triplage de vos tokens, By Lucarne :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ïn Zë GuïlÐë Index du Forum -> ïn Zë GuïlÐë -> Tävërnë Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates